mardi 6 mai 2014

En passant...

Il faut que je vous annonce que Zaza, 
MA Zaza !!! ( tention !! )

a ouvert une boutique à tomber :


C'est à Trébeurden - Allée Mezo Guen

Et que je râle grave de pas pouvoir y aller !

Alors, faites-moi plaisir, allez-y à ma place, prenez des photos et faites-moi baver !!!! 


5 commentaires:

  1. Noté, pour ma prochaine visite dans le coin.
    Bon a-m.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai pas te faire plaisir ! Un peu loin aussi pour moi hihi

    RépondreSupprimer
  3. Le lien ne fonctionne pas, ma Tatam...
    C'est bien ZAZA, la Zaza d'amour que j'ai rencontrée à Liège avec Toi????
    Mille kisssss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, pardon !!! J'ai corrigé... oui c'est bien elle, Béa ! Ca à l'air top !!! Bisous tout plein !!!!

      Supprimer