mardi 14 septembre 2010

C'est magique !!!

Quel plaisir la blogo, Noël peut arriver à chaque instant !!

Je l'avais rencontrée avec bonheur à notre mémorable réunion lilloise (oui, je sais je me répète...) et j'avais craqué pour sa gentillesse et sa générosité.
Je lui avais parlé de ma difficulté à trouver notre signe de reconnaissance préféré et voyez ce qu'elle m'envoie à l'instant :



Chantal , je l'adore, cette esperluette !!!! Je n'ose penser que c'est ton mari qui l'a découpée sur ta demande et rien que pour moi !!! Ca me touche énormément !!! MERCI !!!!
*
Post du 15 sept : Ce joli bracelet avec sa petite esperluette était enfoui sous la paille du paquet de Chantal !!! Je l'adore !!! Merci !!!

---------------------------------------------------

Je vous avais montré cette chine, je vous montre "l'après" installé dans la salle de déjeuner :


Il me reste à trouver deux jolis petits boutons pour les tiroirs...

Bonne semaine à tous !

16 commentaires:

  1. Bonsoir ma chére Sylvie, Vos photos sont magnifiques et le cadeaux est trés magnifique!!!
    Belle soirée
    Mille bisous pour vous
    Fleurette de Prague

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sylvie,
    Oui je me souviens de cette chine,tu as bien travaillé. Et pour l'Esperluette, j'ai cru comprendre que le mari de Chantal est un sacré bricoleur, non le mot est faible, un bel artisan; qui façonne le zing à merveille.
    Bisous.Eve

    RépondreSupprimer
  3. Très sympathique cette esperluette,ta chine aussi...

    bonne soirée

    manon

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette mise en scène de cuisine, c'est doux à l'oeil, j'aime beaucoup. Et puis j'adore le lierre alors... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli. Une belle mise en scène...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ta chine est superbement mise en scène!! tu penses déjà à Noël?

    RépondreSupprimer
  7. Chantal est une fée, et son homme un bon génie, et tu vas voir, ils sont capables de bien plus encore !.......

    RépondreSupprimer
  8. Petite veinarde l'esperluette est génialement réalisée, magnifique emballage également très gâtée, je vois !

    RépondreSupprimer
  9. Trés joli...je viens juste de faire la même acquisition que toi... tu me donnes des idées. Merci.Bises. Zélie

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta chine avec tous ces petits objets
    et cette couronne c'est royalement beau!!
    bel après-midi
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe travail pour cette esperluette !!!

    Quelle joli présent ....

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours aussi beau et harmonieux chez toi ! Un véritable bonheur de venir y flâner quelques instants !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  13. Petite mise à jour sur mon site : http://lespatinesdeco.canalblog.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime l'idée du bijou caché dans la botte de paille!

    RépondreSupprimer
  15. très "esprit nordique" tout en clarté et douceur

    RépondreSupprimer